Conseils de poses charme / lingerie / nu / nu caché

Astuces et conseils

Mettez en avant vos attraits érotiques.
Avant de vous mettre en place pour prendre des photos, faites un petit peu de préparation chez vous, devant un miroir par exemple. Vous vous sentirez plus détendue devant l’objectif en connaissant quelles poses vous préférez . Essayez ces quelques astuces :

Mettez (un peu)  plus de maquillage.
Utilisez plus de maquillage que d’habitude pour vous assurer que vos traites ressortent bien sur une image en deux dimensions. Mettez de l’eye-liner noir et épais. Pour obtenir un maquillage plutôt style pinup, essayez les faux cils, l’eye-liner noir et un rouge à lèvre rouge brillant.

Ébouriffez vos cheveux.
Ajoutez du volume et du désordre à vos cheveux pour obtenir un look saut du lit suggestif, comme si vous sortiez d’une sieste dans une botte de foin. Vous pouvez structurer des cheveux déjà secs en appliquant une mousse coiffante au niveau du cuir chevelu.

Épilez-vous si besoin.
48H avant une séance (pour éviter rougeurs et petits boutons), sautez dans la douche et épilez-vous. Vos photos feront plus d’effet si vos jambes sont lisses, votre maillot bien entretenu et vos sourcils épilés.

Décidez de ce que vous voulez porter (et de ce que vous ne voulez pas porter).
C’est vous qui choisissez combien vous voulez en montrer sur les photos, selon votre niveau de confort. Souvenez-vous que la photo ne sera pas forcément plus sexy si vous montrez trop de chair. Si vous observez des photos de boudoirs, d’anciennes pinups ou même certaines photos faites par Playboy, vous remarquerez qu’un modèle un peu déshabillé est plus excitant et plus intrigant qu’un modèle complètement nu. Pour les filles, si vous posez pour votre compagnon, faites monter son imagination en portant des éléments parmi les suivants :

Des sous-vêtements de base.
Il n’est pas nécessaire de vous rendre dans un magasin pour vous acheter de la nouvelle lingerie avant de prendre des photos de charme , ce que vous possédez fonctionnera probablement très bien, si vous savez comment le présenter. En ce qui concerne les soutiens-gorges, essayez les push-up, les soutiens-gorge à balconnets et les décolletés pour obtenir un effet maximum.
En ce qui concerne les culottes, évitez les culottes serrantes et optez plutôt pour un tanga, un string, un shorty ou une culotte dans le genre bikini.

La lingerie.
Si vous avez de la jolie lingerie sous la main, c’est le moment de l’utiliser ! Essayez par exemple des corsets, des bustiers, des négligés, des slips, des bas et des jarretières.

D’autres objets.
Vous pouvez porter des talons hauts, des chemisiers déboutonnés, des cravates pour homme, des minijupes plissées ou un simple drap, ce sont des options érotiques populaires.
Si vous préférez être plutôt « nue » et entourée d’accessoires pour attirer l’intérêt visuel, essayez de porter des chaussures sexys, des colliers longs, des bracelets épais, des chapeaux, des écharpes, des lunettes ou n’importe quel accessoire que vous aimez.

Mettez-vous à l’aise.
Essayez de vous étendre et oubliez votre nervosité. Si vous vous sentez sure de vous et sexy, cela se verra sur les photos. De la même façon, les muscles tendus et le sourire forcé apparaîtront sur la photo finale. Voici quelques astuces pour vous mettre dans l’ambiance :

Apportez un CD de musique.
De préférence, une musique douce, sensuelle. Mettez au point une liste de lecture qui vous aide à vous sentir sensuelle et à l’aise et demandez à ce qu’il soit  en musique de fond pendant votre séance photo.

Relaxez-vous.
Avant la séance, crééz vous une ambiance avec un long bain de bulles, des bougies, un verre de vin ou tout ce qui pourrait vous rappeler une soirée romantique.

Et essayez d’avoir un peu d’intimité.
Vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise en répétant des poses chez vous, seule, surtout  si c’est une  première séance.

Faites le d’abord pour vous.
Et selon votre envie. Concentrez-vous seulement sur votre charme et sur le résultat final.

Prenez la pose.

Si vous n’êtes pas habituée à poser, vous pourriez avoir l’impression que les modèles utilisent de la magie noire pour avoir l’air incroyablement belles sur chaque photo. En fait, cela tient beaucoup de poses intelligemment prises. Utilisez les poses suivantes pour faire ressortir toute votre beauté.

En général.
Une femme devrait peut-être porter un bikini ou poser en tenue légère. Un homme sera en maillot de bain ou en sous-vêtements.
Pour réussir une photo attirante, il suffit de « provoquer » et suggérer le public. Placez vos mains sur une zone suggestive de votre corps, par exemple sous vos aisselles ou au-dessus de votre pubis .
Baissez aussi les paupières en regardant furtivement l’objectif.
Penchez légèrement la tête vers un côté ou l’autre et rejetez-la en arrière pour mettre en évidence le galbe de votre cou.
Vous pouvez aussi accentuer certaines parties de votre corps. Les hommes ont la possibilité de contracter les muscles du torse ou renter légèrement leur ventre en avançant les épaules.
Les femmes peuvent se tourner légèrement pour suggérer les seins et/ou le bas du dos, les hanches.
Pour améliorer votre posture, vous pouvez plier les genoux et arquer légèrement votre dos.

La pose en S.
Cambrez votre dos le plus possible, pour que votre poitrine ressorte en avant et que vos fesses ressortent en arrière. Cela vous aidera à accentuer vos formes et à obtenir une forme de clepsydre même si vous travaillez sur la surface bidimensionnelle de la photo.

Gardez votre menton relevé.
Relevez le menton un petit peu plusieurs que ce que vous pensez nécessaire. Cela vous aidera à allonger votre cou et à le rendre plus fin, tout en évitant de créer des ombres bizarres au niveau de vos clavicules.

Mettez vos épaules en arrière.
Tout comme la pose où vous cambrez votre dos, cette pose vous aide à mettre votre poitrine en avant.

Laissez-vous guider par votre intuition.
Pendant que vous prenez les photos, envisagez de faire un petit striptease pour ajouter un aspect plus joueur et sensuel aux photos. Baissez la bretelle de votre soutien-gorge, enlevez un vêtement ou montrez un peu de peau.
Votre expression du visage est l’un des aspects les plus érotiques de la photo. Gardez une expression tentante, excitée ou peut-être une expression faussement timide bien pensée.
De nombreuses expressions peuvent être sexys si vous les faites bien, observez d’autres modèles et essayez d’imiter leurs expressions faciales.